Cofidis Slovaquie : S’adapter à la crise pour préserver les équipes

Equipes

Pendant le confinement, Cofidis Slovaquie s'adapte au télétravail !

Cofidis Slovaquie, à l’image des autres entités de Cofidis Group, s’adapte et se challenge pour préserver la santé et le bien-être des équipes dans cette situation de crise en perpétuel mouvement.

Dès le début de la crise, le télétravail a été rapidement mis en place et un challenge a été organisé pour maintenir le lien entre les collaborateurs : tous pouvaient partager des photos et vidéos avec le slogan « Nous travaillons mieux avec le sourire ». Quand il a été possible, cet été, de se retrouver en présentiel tout en respectant les consignes sanitaires, un événement interne a eu lieu pour recréer du lien autour de la thématique « La Journée française du 14 juillet ».

Depuis la dégradation sanitaire au dernier trimestre 2020, la Slovaquie est à nouveau confinée et 90% des équipes Cofidis sont en télétravail. Le gouvernement slovaque a demandé à tous les habitants du pays de se faire tester : Cofidis a donc organisé une campagne de test auprès de ses collaborateurs pour leur éviter les longues files d’attentes et a payé tous les tests. Une preuve de plus que l’humain est au cœur de nos préoccupations, une preuve appréciée par les équipes.

PARTAGER