Communiqués Cofidis

Communiqués

Risque de pénuries de jouets : les Français misent sur le Made in France pour leurs cadeaux de Noël

À un mois des fêtes de Noël, Cofidis, acteur majeur du crédit à la consommation, publie la 5ème édition de son enquête “Budget, stratégies financières et bons plans des Français pour Noël”, réalisée en partenariat avec Shopinvest et CSA Research. Cette année, en plus de réduire la voilure côté budget, les Français envisagent de se tourner vers des produits artisanaux et d’acheter davantage dans les commerces de proximité. Focus.

happy family mother and child boy goes to summer travel trip in car

Voyages, aménagement intérieur... Les Français font le plein de projets pour 2022

Cofidis, acteur majeur du crédit à la consommation en France, publie la 3ème édition de son enquête « La liste des projets des Français pour 2022 », réalisée en collaboration avec l’institut CSA Research. Malgré la situation économique, plus de la moitié des Français font preuve d’optimisme et prévoient de nombreux projets pour 2022.

Femme agée assise à la table de son salon, elle regarde son téléphone en souriant

Cofidis lance le paiement fractionné auprès des utilisateurs Amazon Pay

Avec cette collaboration étendue, Cofidis confirme sa position de leader sur le marché du paiement fractionné et répond aux exigences des consommateurs en matière d’expérience client et de parcours d’achat digital.

La banque en ligne Monabanq fête son 15ème anniversaire

Monabanq souffle ses 15 bougies. Pour fêter cet anniversaire, retour sur 15 moments forts qui ont rendu Monabanq incontournable sur le marché de la banque en ligne, avec Alain Colin, son Directeur Général.

Le crédit à la consommation, 2ème solution de financement des projets des Français

Avec la 10ème édition de son Baromètre du pouvoir d’achat, Cofidis décrypte l’évolution du pouvoir d’achat et la manière dont les Français gèrent leur budget sur une décennie. Derrière l’épargne, le crédit à la consommation apparaît comme la deuxième solution de financement, à la fois des projets et des imprévus financiers.

Dans sa nouvelle campagne de communication, la banque en ligne Monabanq signe un nouveau chapitre des gens avant l’argent

Dans sa nouvelle campagne de communication, la banque en ligne Monabanq signe un nouveau chapitre des gens avant l’argent car « mettre les gens avant l’argent, c’est ça qui fait notre nom ! ».

Jeune femme portant une petite voiture imprimée sur fond orange

Aiways, nouvel acteur du marché de l’automobile choisit Cofidis, pour l'accompagner dans le développement de son activité 100% digitale en France

Cofidis apporte son expertise dans l’ingénierie des parcours et solutions de financement digitales et omnicanales au marché de l’automobile.

Jeune homme qui réfléchit sur fond orange

23% des jeunes âgés de 25 à 34 ans ont dû faire appel à une association ou à l’aide alimentaire au cours des 12 derniers mois !

Cofidis s’associe à l’institut CSA Research pour dévoiler une enquête sur l’impact de la crise économique sur une population en situation de difficulté financière.

Jeune homme qui saute avec le texte "Cofidis s'engage pour vous et recrute 300 jeunes"

300 jeunes = 300 solutions, Le nouveau plan de soutien de Cofidis Group pour lutter contre la galère des jeunes

Avec un Plan Jeunes exceptionnel, Cofidis Group s’engage à accueillir deux fois plus de jeunes collaborateurs que prévus en 2021

Enfants qui sourient

Chez Monabanq, 1 compte courant ouvert = 1€ pour SOS Villages d’Enfants

Désormais, à chaque ouverture d’un compte courant, la banque en ligne Monabanq verse 1€ en faveur de son partenaire SOS Villages d’Enfants.

Communiqué Monabanq 19 novembre 2020

La banque en ligne Monabanq remporte le concours « Elu Service Client de l’Année 2021 »

Pour la quatrième année consécutive, Monabanq remporte le concours « Elu Service Client de l’Année 2021 » et confirme son leadership en matière de relation client.