6 collaborateurs brandissent leur poing

Equipes

Monabanq fait son entrée dans le palmarès Best Workplaces France 2021 !

En 2021, Monabanq prouve que l'entreprise met autant d'énergie pour la satisfaction de ses clients que de ses collaborateurs. En effet, elle est certifiée "Great Place To work" et rappelle l'énergie qu'elle dépense pour favoriser un environnement professionnel sain et respectueux.

Le palmarès “best workplace” vient récompenser les entreprises où il fait bon travailler. Ce palmarès est établi selon les résultats d’un questionnaire administré auprès des salariés et complété par un audit de Great Place to Work. Il est venu démontrer que l’entreprise Monabanq place toujours les gens avant l’argent, malgré une année de tous les défis : 95% des employés considèrent que Monabanq s’est bien adaptée durant les confinements.

L’audit révèle entre autres, que 88% des employés sont fiers de travailler pour Monabanq et que 91% d’entre eux soulignent le respect des règles éthiques dans l’entreprise. Cette dernière prône un environnement bienveillant et la communication entre les collaborateurs est sans cesse encouragée ! Son organisation se forge sur la confiance et la proximité entre les employés.

Les collaborateurs possèdent les outils pour devenir des acteurs de l’entreprise en bâtissant des projets solidaires comme le partenariat avec l’association SOS Village d’Enfants entièrement fondé par les salariés.

Monabanq remercie grandement ses collaborateurs pour avoir répondu massivement au questionnaire, de manière libre et anonyme bien évidemment.

PARTAGER