Cofidis Group achat MCB Hongrie

GROUPE

Cofidis Group annonce l’acquisition de Magyar Cetelem Bank en Hongrie

Cofidis Group annonce avoir signé, le 24 mai dernier, un accord d’acquisition de la filiale du groupe BNPP PF en Hongrie par Cofidis SA. Cet accord porte sur l’acquisition des actions de Magyar Cetelem Bank par Cofidis SA. Le rachat devrait être effectif au 1er Trimestre 2024 sous réserve de l’obtention des différentes autorisations réglementaires. Pour Cofidis Group, cette acquisition offre l’opportunité de poursuivre le développement de ses activités en Hongrie et plus généralement dans les pays d’Europe centrale.

Présent dans 9 pays en Europe, Cofidis Group a toujours privilégié la satisfaction de ses clients, partenaires et collaborateurs en mettant en œuvre des innovations à la fois digitales, relationnelles et humaines. Par ailleurs, Cofidis a su démontrer son savoir-faire et a noué de nombreux partenariats avec des grands acteurs du e-commerce et du retail en Europe.

 

Fort des expertises déjà en place en Hongrie, ce rachat va permettre à Cofidis Group de continuer à investir sur le marché hongrois en déployant sa gamme complète de services et produits au bénéfice des partenaires et clients, afin de devenir un acteur majeur du crédit à la consommation dans ce pays.

 

« Je suis ravi d’annoncer aujourd’hui, au nom de Cofidis Group, la signature de cet accord. Ce rachat offre une nouvelle dynamique à Cofidis en Hongrie, dont la volonté est de devenir un acteur complet du crédit à la consommation à échelle nationale. Il permet également à Cofidis Group de renforcer ainsi sa présence en Europe Centrale. » déclare Gilles Sauret, Président du directoire de Cofidis Group.

PARTAGER

Aller au contenu principal