Rechercher
Sans titre(2)

ENVIRONNEMENT

Cofidis sème du soleil aux quatre coins de la Belgique

Cofidis Belgique dévoile sa dernière campagne d’affichage : de grandes fresques ensoleillées, réalisées par des artistes de street art talentueux.

Le « petit » truc en plus ? La finition utilisée purifie l’air. En effet, sa composition à base de dioxyde de titanium, en contact avec la lumière du jour, active une réaction chimique qui élimine les nitrates nocifs dans l’air, en les décomposant en sels inoffensifs. Il s’agit d’une formule brevetée, exclusivement utilisée par la société Mediafield pour le marché OOH belge.

« Avec pas moins de 650m² de fresques réalisées, c’est comme si 650 arbres matures purifiant l’air des villes belges avaient pu être plantés par Cofidis. Ce n’est pas anodin et cela comble de joie la petite entreprise belge que nous sommes de nous être vu confier une telle mission » explique Mathieu France, Gérant de Mediafield sprl.

Pierre Bertrand, Directeur Marketing de Cofidis Belgique, ajoute : « à travers cette campagne, nous souhaitons renforcer la notoriété de notre marque et mettre en avant notre côté solaire. Notre baseline ‘Libre d’avancer’ rappelle également que nous accompagnons nos clients en toute circonstance, sans jugement. »

Au total, sept fresques ont été peintes dans les plus grandes villes belges, telles que Bruxelles, Charleroi, Louvain, Gand, Liège et Anvers.

PARTAGER

Aller au contenu principal